! VENTE FERMÉE ! Réouverture aux commandes le vendredi 19 avril à 17h00
PROGRAMME FIDÉLITÉ : Un premier palier de 5 commandes consécutives a été ajouté, Rdv dans "Mon compte" => "Programme fidélité" pour découvrir les différentes réductions disponibles ! Les premiers plants de fruits et légumes sont là rdv dans l'onglet "Plants et semences"
La Ferme Bernard est en vide sanitaire actuellement, les oeufs plein air seront bientôt de retour, merci pour votre compréhension
Nouveau point relais à Delle centre chez Barista and Tea + d'infos sur tous nos point relais dans l'onglet "Ambassades"
NOUVEAU - Découvrez notre programme de fidélité ! Avec vos commandes régulières, vous pouvez débloquer 3 types de bons de réduction différents !
Rdv => Mon Compte => Programme de fidélité

Parrainez votre entourage et recevez 2 x 5€ rdv dans "Mon Compte " Mes Parrainages" !

Bonjour les locavores !

Voici les nouvelles pour ce week end de commande sur Place du Local Belfort/Montbéliard jusqu'au Lundi 15 Novembre 9h30 !

Arrivages de notre calendrierde l'avent de brasseurs de Place du Local Belfort/Montbéliard et Besançon et de nos coffrets & paniers garnis

(si l'image des nouvelles en bas du mail ne s'affiche pas correctement, vous pouvez l'autoriser depuis vos options ou la retrouver en bas de la page d'accueil du site)

**NOUVEAU** Deux nouvelles ambassades disponibles à Montbéliard centre (Pub O'brian) et Belfort centre (Microbrasserie & Compagnie) les détails ici => Ambassades

**NOUVEAU** Nous sommes point relais sur les heures de retrait pour le circuit court de la mer Poiscaille. Toutes les infos PAR ICI

Info/Parrainage : Vous pouvez à présent parrainer vos proches et recevoir des bons cadeaux de Place du Local !

Rendez-vous dans la rubrique "Mes parrainages" dans l'espace "Mon compte".

Info/Notifications avancées : Fini les «Mince, ma commande Place du Local !» les lundi soir quand le site est fermé, vous pouvez choisir de
recevoir une alerte (mail ou sms) à l’ouverture du site les Vendredi à 17h et pendant le week end si votre
commande n’est toujours pas passée, en choisissant vous même le jour et l’heure de relance. Rdv dans l'onglet "Mes notifications"