! VENTE EN COURS ! Commandes ouvertes jusqu'au lundi 29 avril à 10h00

PORTES OUVERTES au dépôt/magasin de Villersexel samedi 4 Mai de 10h à 19h.

Grosse vente de Plants, concerts, animations, buvette et petite restauration au rdv.

+ de détails dans les actualités en page d'accueil

Nous travaillons normalement toutes les semaines de Mai, pas de changement pour vos commandes hebdomadaires !
Les plants de fruits et légumes sont là rdv dans l'onglet "Plants et semences"
La Ferme Bernard est en vide sanitaire actuellement, les oeufs plein air seront bientôt de retour, merci pour votre compréhension
NOUVEAU - Découvrez notre programme de fidélité ! Avec vos commandes régulières, vous pouvez débloquer 3 types de bons de réduction différents !
Rdv => Mon Compte => Programme de fidélité

Parrainez votre entourage et recevez 2 x 5€ rdv dans "Mon Compte " Mes Parrainages" !

Bonjour les locavores !

Voici les nouvelles pour ce week end de commande sur Place du Local Belfort/Montbéliard jusqu'au Lundi 4 Avril 9h30 !

(si l'image des nouvelles en bas du mail ne s'affiche pas correctement, vous pouvez l'autoriser depuis vos options ou la retrouver en bas de la page d'accueil du site)

 

COMPLÉMENTS & PETITES COMMANDES DISPONIBLES EN SEMAINE :

+ d'infos par ici => https://belfort.placedulocal.fr/marche/sections

 

**NOUVEAU** Deux nouvelles ambassades disponibles à Montbéliard centre (Pub O'brian) et Belfort centre (Microbrasserie & Compagnie) les détails ici => Ambassades

**NOUVEAU** Nous sommes point relais sur les heures de retrait pour le circuit court de la mer Poiscaille. Toutes les infos PAR ICI

Info/Parrainage : Vous pouvez à présent parrainer vos proches et recevoir des bons cadeaux de Place du Local !

Rendez-vous dans la rubrique "Mes parrainages" dans l'espace "Mon compte".

Info/Notifications avancées : Fini les «Mince, ma commande Place du Local !» les lundi soir quand le site est fermé, vous pouvez choisir de
recevoir une alerte (mail ou sms) à l’ouverture du site les Vendredi à 17h et pendant le week end si votre
commande n’est toujours pas passée, en choisissant vous même le jour et l’heure de relance. Rdv dans l'onglet "Mes notifications"